jeudi 31 juillet 2014

Annonce - Vacances 1 semaine

Hello les amis !
Si vous avez remarquez une baisse de rythme sur le blog, c'est que je trouve que le blog me fatigue beaucoup, (car je travaille non stop, sur les préparations des articles, des mises en formes (avec toutes les images et tous les produits à regarder sur le net)) et donc je vais prendre 1 semaine de vacances pour me reposer.





Pour l'article sur les accessoires de la saison 7, il est en cours de "fabrication" car je suis en train de refaire les différents accessoires vu dans les épisodes (bracelet dalek) et je me documente, m'informe sur les marques de différents produits (ordinateur de Clara, appareil photo dans "Hide"). 

Je ferais donc les articles sur les accessoires de la saison 2.3.4 pour finir la phase sur le Docteur, et donc commencer de nouvelles catégories. 

Mais entre temps, je posterais aussi des vidéos pour faire les tutoriels des coiffures des Docteurs. 

Et donc, je vous fais part de nouvelles catégories qui seront sur :   

Les Compagnons du Docteur ! 

Je ferais toutes les tenues de Clara, Rose, Donna, Martha, Amy, et tous les autres compagnons (Mickey, Jack Harkness, Rory...). Y compris les Classics (je ne vous oublie pas ^^). Et je lancerais une autre catégorie, sur :
 les Personnages Secondaires !
Qui comprendra les secondaires, comme les Méchants. 





Et donc, si je dois faire les Compagnes du Docteur, je vais collaborer avec une cosplayeuse, afin de m'aider sur les vêtements et également sur les sites à prendre pour faire les costumes, il s'agit de la cosplayeuse : 
The Impossible Leaf, qui va bientôt franchir les 1800 fans sur sa page Facebook. Elle fait des très bons cosplays sur Clara Oswald, et sur d'autres séries. 






Voilà, je vous dis à la prochaine, dans une semaine pour de nouveaux articles :) ! 

2 commentaires: