mardi 1 juillet 2014

Doctor Who - Colin Baker S22 -> S23

Salut les amis, c'est Vincent314ljm !

Aujourd'hui vu que l'article est un peu court je vous poster un article bonus dans les minutes suivantes de la publication de celui ci. 

Alors, il est Beau, il est Magnifique, il est Imprévisible, 
le Fashionisto : Colin Baker ! 

D'abord, la veste se trouve sur Hellocosplay à 109€.
Si je trouve un tuto pour la refaire avec tous les tissus, je vous le proposerai. 











Ensuite la chemise, la même que celle présentée pour celle du 5ème Docteur. Sur laHalle à 10€, et par la peinture rouge pour tissu à 5.70€, il suffit de refaire ce modèle avec en longueur 5.8cm, et en largeur 4.5cm, sur les parties gauche et droite du col.














Après le gilet tartan rouge, car je n'ai pas trouvé de gilet plus ressemblant, donc il est très possible que je fasse une update pour en trouver un. [Edit] Pour en faire à bas prix, il est possible aussi de prendre une chemise à carreaux et de couper les manches, ainsi que le col. Oui c'est assez barbare je l'avoue mais ça donne un bon résultat. 
Un sur Amazon à 40€. Ou à 35€ sur Dobell



Un sur Alittlemarket à 80€.










Je n'ai malheureusement pas trouvé de nœud lavallière, pour celui ci (faut dire que le nœud lavallière est très peu abordable maintenant et le fait que je ne trouve pas tout sur ce costume renforce le fait qu'il soit unique et qu'il faut rechercher un peu partout). Donc à la place, je vous propose des cravates qui passeront quand même. 

Une rouge à pois blancs sur Amazon à 10€.


Une bleue à pois blancs sur Amazon à 28€.











Et une autre plus claire à 54€ sur Maisondelacravate.













Un pantalon jaune (j'ai pas trouvé à rayures noires sauf pour femmes ^^), sur Yoox à 68€.




Ensuite des chaussettes oranges à 9€ sur Leslipfrançais.










Je trouve des chaussures un peu plus ressemblantes avec des mocassins.
Sur Sarenza à 57€.


Une cape bleue sur Amazon à 26€.














Les accessoires. 

Un pin's avec un chat bien sympa sur Abbyshot à 22€.





Un parapluie Arc en ciel à 30€ sur NatureetDécouvertes. Et comme le sien est en rupture de stock, donc Update d'ici peu.

















Une canne à pêche à 2.80€ sur Creamini.








Et une perruque afro blonde à 15€ sur Déguisementmagic.







La recette du jus de carotte pour 2 personnes sur Elle.










Colin Baker [Version Féminine]

Pour faire les Docteurs femmes, je vais directement les mettre dans l'article du Docteur en question, et si vous voulez avoir le prochain docteur version féminine de votre choix, envoyez moi un MP sur la page Facebook : Doctor Who Cosplay FR.

A la place du pantalon jaune, vous pouvez prendre :

Une jupe jaune rayée en noir
à 35€ sur Dawanda.













Voilà c'est fini mais je vous dis à demain pour le costume de Sylvester Mc Coy et dans une heure pour un article bonus :).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire