mardi 22 juillet 2014

Doctor Who - Matt Smith S6

Hello les amis !



Aujourd'hui, je vais vous montrer le costume de Matt Smith de la Saison 6 !







Premièrement, il nous faut sa veste en tweed à 783€ sur MangoliClothiers.

Ou sur eBay à 110€.











En vrai, le mieux pour avoir ce genre de veste est de chiner les friperies
ou de sonder toutes les veste sur eBay ^^. En plus pour les friperies, vous aurez une veste
à bas prix.


Les chemises :

Carreaux à Zalando pour 28€.
Rayures à 15€ sur H&M.












Blanche à 10€ sur laHalle.

Bleue claire à 25€ sur H&M et à 15€
sur H&M. Faire gaffe à la 2ème car c'est
une "repassage facile" et je me suis fait
avoir car une que j'avais acheté laisser transparaître
le t-shirt en dessous de ma chemise ou ma peau.
Donc c'est limite s'il faut vraiment porter un
t-shirt bleu clair en dessous pour que cela ne se voit pas.












Des brettelles rouges à 15€ sur Abbyshot.




Des brettelles noires à 10€ sur Gémo.














Un pantalon noir à 20€ sur laHalle.






Pour les chaussures, n'oubliez pas qu'on trouve de
bonnes affaires pendant les périodes des soldes d'hiver.


Des Boots noires à 80€ sur Zalando.



A 70€ sur Zalando.











A 552€ sur MagnoliClothiers.

A 185€ sur Zalando.







Les nœuds pap' :

Il s'avère que MrsBowTie ne vend plus en Europe...ce qui est une honte pour les whovians européens je trouve.

Du coup, un noir à 13€ sur Zara.

A 52€ sur MagnoliClothiers.










A 15€ sur Abbyshot.



Les chapeaux :

Setsons are Cool !




A 69€ sur Chapeaushop.
A 150€ sur Chapellerietraclet.











Le manteau vert à 95€ (XL)sur Abbyshot.
Ou sur Hellocosplay à 122€.
Mais c'est un manteau très léger!












Et le tournevis sonique à 21€ sur Amazon.

[EDIT] Pour l'instant la télécommande universelle
métallique est en rupture de stock.

Résultat final :)












L'article bonus : Accessoires Saison 6







Je vous dis à demain pour un article dont je ne sais pas
encore le sujet pour l'instant, comme ça vous aurez la surprise.

Et sinon, j'ai fait un article
mon nouveau blog : Every Series, Every Cosplays.

A demain ;) ! 





2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien le long manteau noir de Sherlock.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas le bon article ^^. Et puis c'est pas le même manteau pour le personnage.

      Supprimer