jeudi 22 mai 2014

Doctor Who - David Tennant Costume bleu S3-S4

Salut ! :D

Aujourd’hui je vais vous montrer le costume bleu de David Tennant.

Par contre, à cause d'un renouvellement de saison du magasin H&M, où j'ai acheté le mien à 70€ (veste à 45€ et pantalon à 25€), il n'est plus en vente. Toutefois, en recherchant sur le net, j'ai vu qu'il s'agissait d'un costume Zara à 130€. Je pense vous mettre un jour quand il ressortira sur le web, mais je vais vous montrer sur d'autres liens web pour le trouver pas trop cher, en restant sur un budget pas loin de 70-90€.






Déjà, je vais vous montrer des photos du costume.






Malheureusement je n'ai pas encore les converses bordeaux, et j'utilise les beiges. La cravate est de couleur rouge bordeaux, mais dans la version originale, il s'agit de boutons noirs. [Edit: j'ai changé les boutons du devant pour des noirs et j'ai les converses bordeaux à présent]


Petit aperçu perdu et retrouvé
 dans le vortex temporel ;)















Maintenant, nous trouvons ce fameux costume sur Hellocosplay, à 96€ et à 160€ si vous voulez un peu plus de qualité et d'un bleu moins prononcé sur Amazon. Et je viens de le trouver également à 55€ sur CosplayFu.






Avec ce costume, il nous faut soit une chemise blanche ou noire suivant les épisodes, ou vous goûts. 
On trouve une chemise blanche sur laHalle à 19€, et une noire sur le même site à 10€. [Edit: selon certains épisodes, il porte une chemise bordeaux (ouverte ou fermée) qu'on peut retrouver à 114€ sur Magnoli Clothiers avec le style de rayures comme le costume ou à 25€ sur H&M.























Après avec ces chemises, il nous faut des cravates adéquates. Pour la blanche, des rouges. Pour la noire, des bleues. 








Je vais vous mettre à disposition, un large choix de cravates pour vos costumes :). 
Cravates bordeaux :
                                                                        - 6€ sur Amazon














50€ //






                                                                                                                - 15€ //



16€ // 











Cravates bleues:
  - 5€ sur Amazon







-11.40€ //
16€ 


                                         - 16€ 












-30€ 


Sinon pour les cravates de la série, nous avons 
celle de "Doctor's daughter" à 55€ sur Magnoli Clothiers,
ou une ressemblante à 20€ sur Cravates.fr.










Celle de "Daleks in Manhattan" à 55€



Et celle de "Smith and Jones"
à 35€ sur Magnoli Clothiers.












Ensuite, le trench coat marron emblématique du Docteur

à 183€ sur Abbyshot (je vous le conseille car il s'agit
de la réplique officielle et elle est souvent en réduction),
sinon à 638€ sur Magnoli Clothiers avec un tissu de très
haute qualité ou alors à 108€ sur Hellocosplay (celui 
de Caro Whovian) et à 100€ sur Hellocosplay 
(celui de Kevdes Sang, faire attention car tissu
 dérivé du daim et donc très salissant).







Les converses rouges Chuck Taylor sur Sarenza à 70€. 
Les cosplayeurs choisissent soit les bordeaux 
ou les rouges claires,faites votre choix.
















Ses lunettes, vendues sur MagnoliClothiers à 60€,
et celles de soleil pour 4€ de plus.









Et enfin, le tournevis sonique !
A 28€ sur Amazon ou la télécommande universelle à 90€ sur Amazon (qui donne un aspect métallique plus réaliste et ajoute plusieurs effets sonores).





Voilà, c'est fini, je vous dit à bientôt pour le costume de David Tennant en marron ! ;)
















Allons'y !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire