jeudi 10 juillet 2014

Les Whovians à la Japan Expo

Hello ! Aujourd'hui je vais vous faire un résumé de ce qui c'est passé à la Japan Expo. Cette année, pour le 15ème anniversaire, cet événement a duré 5 jours, du 2 au 6 juillet. Je devais y aller, où j'aurai réalisé un reportage sur les cosplayeurs Whovians, mais je n'aurais pas eu assez d'argent pour le Doctor Who Tour.







Entre autres à la Japan Expo, il y avait des groupes de musiques japonais, des stands de jeux vidéos, des animations sur la culture japonaise, des concours de cosplay, aussi des grands noms de la web culture comme :



Marcus



Joueur du Grenier









Links the Sun


Antoine Daniel











L'équipe du Visiteur 

et bien d'autres....
Et aussi le créateur de Mario et Zelda : 
 Shigeru Miyamoto






Mais aussi, des cosplayeurs Whovians ! 


Comme par exemple :

Le groupe de The Great Intelligence













Guillaume en Eleven et Zoé en Clara (Snowmen)




















Anthony en Eleven avec une Clara et une Amy avec le Dalek














Des Elevens






















Avec aussi des Tardis Girl













Un Ten avec un ange pleureur et un Vashta Nerada
Une Tenth Girl
(oui le Dalek de Jean Pierre et Benjamin
a beaucoup de succés ^^)







Un Docteur avec un K9






Un Ten avec une Rose








Des Tardis Humans en version Japonais





Kevdes et Mya en Ten et Rose












Juliette en Ange Pleureur


Caro en Ten avec des
cosplays de Kick Ass













Ooh non Anthony est mort ! :'(









Athi en Eleven et Le Messager en
War Doctor avec Kevdes qui essaye
toujours de voir quelqu'un à l'intérieur du
Dalek et Mya.














Et comme à mon habitude je vous laisse avec des photos de groupes :) ! Un article bonus juste après.


































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire