samedi 15 février 2014

Les Whovians au Paris Manga

Comme vous le savez tous, le Paris Manga est une convention qui rassemble, les cosplayers, des stands du jeu-vidéo et de la science fictions, des guest-stars et des passionnés de jeu-vidéo et de Sci-Fi. Cette année, le Paris Manga 2014 s'est déroulé le 8 et le 9 février. Etant en indisponibilité, faute de travail, je n'ai pas pu y assister mais je suis dégouté car j'aurais pu voir, en autres, la Porte des étoiles de Stargate,








        la Delorean


 et Colin Baker, alias le 6ème Docteur en chair et en os :D !





Cependant, ce Paris Manga a reçu une flopée de Whovians en cosplay !


Comme Ael en tenue de Clara de l'épisode Time of the Doctor.









Une Amy en tenue de policier bisougramme.



















Et une en tenue de voyage par Tara.














Avec Kevdes et Mya en Romana II













Des chanceux ont pu approcher le fameux
 Links the Sun des Points Culture comme Guillaume, avec un
10th et une Clara de Snowmen.





















On les retrouve une autre fois dans la Delorean.


Même plusieurs 10th s'y sont retrouvés, comme Caro,



ou encore Kevdes avec cette TardisGirl,


















ou avec un petit pingouin :3.









Julien, Juvia en Rose et Lissa en MissDalek.














Un 11th et une autre TardisGirl.













Le Trio emblématique du Jour du Docteur avec Benjamin, Guillaume avec le Messager, l'héritier, et encore Kevdes (il est vraiment partout ^^).


Margaux en Osgood du Jour du Docteur









Marie, journaliste de Gallifrance(->) et administrateur du blog DoctorWhoClassic(->), où cette sortie à Paris restera le plus beau jour de sa vie ;), en compagnie de Colin Baker.
























D'accord ce n'est pas une whovian en cosplay mais elle est en Steampunk, qui est un de mes styles favoris et qui très bien réalisé surtout pour ma personnalisation du costume DW.












Mya s'est également déguisée en Moment du Jour du Docteur :)



















David Tenth nous a fait aussi un petit costume de Matt en gilet, avec le Fez. Fezzes are COOL !


















                                          Ael a eu sa Delorean aussi.

Et avec sa veste devant la Delorean et l'Hoverboard. 88 mph!!!













Et pour finir cette article, je vous laisse avec quelques photos de groupes. Je vous dis salut depuis mon Tardis et à la prochaine pour l'article du costume de Capaldi ;).
























































1 commentaire: