samedi 1 février 2014

Steampunk Doctor-Introduction

Salut les Whovians ! Pour ce 1er article, je vais essayer de m'attaquer à un cosplay de Matt Smith, le 11ème Docteur dans sa version de la Saison 7B, mais avec un côté : Steampunk ! Le Steampunk est un courant littéraire reprenant l'époque Victorienne de l'Angleterre du 19ème siècle. Il mélange le côté vêtement londonien (cravate, redingote et hauts de forme), avec le joyau de la 2ème Révolution Industrielle : la machine à vapeur. Du coup, on peut trouver des Daleks roulant à la vapeur,
ou même avec le Tardis.
Après cette explication, je vais vous montrer le but de ce blog (enfin vous faire partager ma passion pour le cosplay d'une part), en vous affichant les différents accessoires qui vont mettre utile au déguisement que je compte réaliser. Je vais, étapes par étapes, hiérarchiser les différents habits du costume avec les sites internets, car ils vous seront utiles si vous voulez échanger vos sous contre les vêtements adéquats :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire