mardi 20 mai 2014

Doctor Who - Les accessoires S5

Salut les Whovians !

Ceci est un article bonus, car on demande souvent "où je peux trouver ces objets de la saison 5" et donc j'ai fait une petite liste de ce qu'on peut trouver comme accessoires.

1) Le Fez

Oui le Fez c'est cool ! :D
Pour avoir le magnifique fez, il suffit de le prendre sur Amazon à 17€ et ainsi d'enlever la petite houppe.




2) Le Balai à franges

Oui le docteur avec une serpillière c'est possible.

Vous pourrez la trouver dans une quincaillerie lambda ou magasin de ménage, et je l'ai trouvé sur Rue du Commerce, à 12€.









3) Les lunettes de soleil

Alors, pour raisons individuelles qui vous concernent tous, je ne peux vous donner de liens commerciaux pour acheter des lunettes, car il est très possible de tomber sur plusieurs arnaques où vous perdrez votre argent. Mais je peux vous donner un prix qui peut se rapprocher suivant votre opticien.

Premièrement des lunettes de soleil ovales, vues dans l'épisode des intra-terrestres ou Homo Reptilia.
Sur le site GrandOptical, on trouve celles ci autour de  50€.





Et les fameuses Ray Ban, très prisées par les stars et les touristes qui se la pètent à la plage. On les trouve autour de 30€.







4) Le manipulateur de vortex

"Une vraie drogue". Anciennement appartenu au Capitaine Jack Harkness, River Song l'achète au marché de Maldovar, et le Docteur lui emprunte par la suite, pour sauver l'univers.


Sur Amazon à 37€ avec le tournevis bleu version Eccleston en prime.







5) Le papier psychique

Que serait le Docteur sans son papier psychique pour le sortir des situations et se faire passer pour la plus grande personnalité mondiale. Par contre le papier psychique est en rupture de stock sur tout le web. Moi je me le suis fait moi-même, il suffit de prendre un (vieux ou neuf) portefeuille(20€) en cuir et d'y mettre un feuille de papier scotchée avec du double face.








6) Le sabre ultra violet laser

Utilisé dans Les Vampires de Venise, il permet d'y voir super clair et d'avoir une classe de Jedi. Bon je n'ai pas trouvé ce genre de sabre à moins d'utiliser un sabre laser de Star Wars, mais je l'ai vu dans un Brico Dépot. Il s'agit d'une baladeuse rechargeable LED à 20€ qui fera très bien l'affaire.






7) Le Jammie Dodgers

Le petit gâteau utilisé dans l'épisode "la Victoire des Daleks", le Docteur l'utilise pour bluffer et faire croire aux Daleks qui peut faire exploser le Tardis en appuyant dessus. On le voit également dans "Enfermés dans la toile", dans la saison 7 où il en dispose sur la table de chevet de Clara.










Hmm...ça donne faim :3.
On peut en trouver facilement dans un magasin de nourriture à Londres ou dans une ville anglaise, mais vu qu'il ne traverse pas la frontière française, j'ai trouvé une petite recette sur "Cupcake, baston et talons haut" où vous pourrez faire ces délicieux gâteaux.

8) Kings Arms

Le Docteur qui joue au foot :). Avant de vouloir devenir acteur, Matt voulait devenir footballeur professionnel. Mais à cause d'une scoliose (douleur dans le dos dû à l'enfance), il oublie ce rêve et décide de se consacrer au théâtre.
Le tee-shirt peut se personnaliser dans la couleur que vous voulez à 37€, mais il est en bleu royal dans la série.

9) Brosse à dent sonique ?

Et oui, en prenant une douche et pour essayer de sauver son coloc' dans l'urgence, il n'a pas le temps de prendre son tournevis et utilise à la place, une brosse à dent.


La brosse est une électrique Oral B Vitality verte à 22€ sur Amazon.









10) La montre

La montre n'est pas vraiment indispensable, mais vous pouvez en trouver une dans une bijouterie près de chez vous. Les montres Reflex font assez vieux et ne sont pas trop chères, et ont peut en trouver vers 15 et 16€. Elle est en or, mais rien ne vous empêche d'en prendre avec un bracelet noir.




Voilà c'est fini, mais je sais que vous pourriez me dire la machine qui lui permet de voir le monstre dans "Vincent et le Docteur", mais je ne trouve aucun tutoriel qui permettrai de le faire. Si jamais vous en trouvez un, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire