lundi 19 mai 2014

Doctor Who - Peter Capaldi S8

Hello everybody !

Suite à la modification des articles de H&M, ce dernier magasin ne propose plus le costume de David Tennant à 70€ mais il faudra attendre la saison de l'hiver pour le reprendre, mais l'article de Mercredi y sera quand même consacré.



Après 5 mois de recherches, je n'ai pas réussi à trouver une veste moins chère de Capaldi pour y ensuite
vous montrer un Tuto pour y coudre l'intérieur rouge. Néanmoins, j'ai trouvé une réplique, pas très chère, mais si l'un de vous sait comment s'appelle ce genre de veste (genre veste 3/4 ou pardessus ?), n'hésitez pas à me laissez un commentaire.

Je trouve cette veste sur eBay à 110€, au lieu de 450€ pour l'original, où il y reste 10 vestes en stock.
















Un gilet noir sans manches à 20€ T54 sur H&M.





Un sur laHalle à 25€.










Et un sur Celio à 60€.















Ou vous pouvez prendre un cardigan noir, à  Kiabi à 15€.







Le pantalon noir à la Halle à 15€.
















La chemise blanche à 15€ aussi à Kiabi, et la
chemise violette à 25€ sur Riverisland.




Et le pull noir à 50€ sur Zalando.









Pour les accessoires, et les autres costumes du
12ème, Je préfère les mettre dans un article spécial, que j’alimenterai
avant la fin de la saison. 





"This, is my Spoon !"










Enfin les bottes en cuir sur Brandalley à 112€.



Je mets aussi les Dr Martens à 150€ 
sur Zalando.








D'autres à 80€ sur Zalando.








Et à 90€ sur Zalando.











Petit spoiler, Capaldi garde le tournevis de Matt Smith, du coup je le remet à 25 € sur Amazon.









Et voilà, c'est tout :). Prochain article mercredi sur le costume bleu de David Tennant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire