mardi 14 octobre 2014

Doctor Who - Peter Capaldi Tenue de Smoking

Hello les Whovians !

Pour combler le fait que je ne mettais pas beaucoup d'articles, malgré mon annonce (à cause de ma vie étudiante et personnelle), je fais un petit article bonus sur la tenue de Capaldi que l'on voit dans l'épisode "Mummy on the Orient Express". D'ailleurs qu'avez vous pensez de l'épisode ? Pour ma part, j'ai adoré, surtout les références aux saisons précédentes et celles à Hercule Poirot.




D'ailleurs, je suis toujours en train de 
préparer celui de Deep Breath, 
car il me manque le manteau du clochard. 











Pour commencer, on prend sa veste noire
sur Celio à 100€.



Une chemise blanche
à 10€ sur laHalle.








Le gilet noir à 12€ 
sur Amazon.





















Ensuite un nœud de ruban noir à 7€ 
sur Lightinthebox.
J'en cherche un autre plus épais, sachant que je remue tout
le web de l'infini pour en trouver. S'il en existe un, je vous parie
au moins 15 Tardis et 8 Gallifrey qu'il va coûter más carro....




Un pantalon noir à 
40€ sur Celio.







Pour les boots, je vais prendre les moins chères.
A 90 sur Zalando.






Pour ceux qui n'ont pas 
encore vu la mise à jour que j'ai fait
sur son costume, voilà : Peter Capaldi S8.




Avec aussi, un mouchoir de poche 
pour mettre dans celle de la veste,
A 15€ sur Cravate.org.

Maintenant, les accessoires :


Une boite à cigarette pour
y ranger des....Jelly Babies...
A 4€ sur Paradisartificiels.








Des Jelly Babies que vous pouvez
trouver à WhSmith à Paris
(248, rue de Rivoli, 75001, sortie Rue Cambon)











Ou sur Épicerie-anglaise, où vous pouvez même leur 
demander des renseignements sur la date de péremption 
avant de l'acheter. Pour 215g de Bassets à 3.15€.


Ensuite on passe à son téléphone
qui a une sorte de coque d'un téléphone
en bakélite avec les boutons rotatifs.


Avec ce modèle :

Du coup, je vous mets ces liens et
celui du site Zazzle pour
choisir selon vos goûts.
Celle là sur Zazzle, à 40€




Et celle ci à 38€.










Après on prend le tournevis sonique
du 12ème Docteur. Vu que c'est le même
qu'avant, je vous conseille de garder le votre.
Néanmoins, le tournevis Smith à 21€ sur Amazon,et 
celui de Capaldi à 27€ sur Amazon.
  


Le chronomètre argenté
à 70€ sur Oreca-store.








J’essaierai de voir pour faire le scanner.






Lien pour faire le papier psychique.

Voilà, c'est fini, je vous dis à la prochaine pour un autre article bonus ;) ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire