dimanche 14 septembre 2014

Annonce - Reprise des articles

Salut les amis !

Oui ça fait longtemps que je dis que je vais mettre les articles. Donc pour ce faire, vu que mes études me prendront du temps (LEA pour ceux qui veulent savoir ^^), je vais mettre en stand-by les articles spéciaux accessoires. Et donc privilégier pour avancer, pour mettre les compagnons et donc les compagnes New-Who d'abord. Car si je "stoppe" les articles pour laisser les autres, ce n'est pas marrant et on avance pas. 

Surtout vu qu'il y a déjà eu des versions du costume de Capaldi que je viens de trouver, donc je le mettrait en ligne ;). 

Également, on m'a demandé dans le cas où je proposais les compagnons femme sur le blog, si je mettrais les Docteurs version féminin. Donc je vais m'y atteler, et ce sera une autre façon pour Impossible Leaf de m'aider dans cette nouvelle catégorie.


D'ailleurs, je vous dis Merci à tous ! Car nous allons dépasser les 10 000 vues sur le blog, et je vous remercie car si je suis et que nous sommes, arrivés jusque là, c'est grâce à vous ! 

Et donc, j'ai aussi d'autres envies que Doctor Who, donc je posterais des articles genre Harry Potter, et autres (jeux vidéos.....) en milieu de semaines sur Every Series, Every Cosplays

Donc je vous dis à la prochaine et Merci :) ! 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire