mardi 8 juillet 2014

Doctor Who - John Hurt S7 -> Day of the Doctor

Bonjour Whovians !

Aujourd'hui je m'attaque au Docteur, super stylé, qui s'est battu durant la Grande Guerre du Temps :
John Hurt !


Je vous préviens cependant, que ce costume est très cher à faire, et qu'il me faudra une update si je trouve des trucs intéressants à un bon prix.









On prend son manteau sur MagnoliClothiers à 511€.




Ou un à 138€ sur Ebay.









Une chemise beige à rayures à 34€ sur Yoox.







Un gilet marron à double boutonnage à 25€ sur Lightinthebox.





Un à 77€ sur Largeotetcoltin.








L'original à 290€ sur Magnoliclothiers.






Une écharpe à chevrons beige sur Magnoliclothiers à 55€.









Une cartouchière à 30€ sur Decathlon.





Une chaîne en or à 10€ sur Amazon, pour accrocher sur le gilet.




Un pantalon marron à 25€ sur Milanoo.








Des bottes marrons à 48€ sur Zalando.



A 36€ sur Zalando.








A 50€ sur Zalando.







A 80€ sur Zalando.







A 56€ en taille 45 sur Zalando.









Des guêtres steampunk marrons à accrocher sur le bas des bottes. 
A 11€ sur Desdeguisements.






Ensuite les accessoires : 


Le tournevis sonique à 31€ sur Amazon.



Un cristal du moment (lot de 20 pièces) 
à 10€ sur Amazon.








Sac en toile de jute à 12.60€ sur Amazon.







Cordes pour attacher le sac, à 3€ sur Amazon.



Je regarde également pour faire la boîte du Moment, je vous montrerai un tuto plus tard. Sinon mettez une caisse en bois ou en carton à l'intérieur. 






Une perruque grise à crête à 10.75€ sur Deguisementdiscount.



Et un postiche de barbe grise à 7€ sur Fiestarepublic.











Voilà c'est fini, je vous dis à demain pour le costume de 
Christopher Eccleston ! :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire