lundi 21 juillet 2014

Doctor Who - Matt Smith Post-Regeneration

Buenos Dias !

Aujourd'hui nous allons voir le costume post-régénération de Matt Smith dans l'épisode :
The Eleventh Hour.










Premièrement on prend la chemise bleu claire sur laHalle à 5€.


La cravate à 48$ sur eBay
ou sur Magnoliclothiers à 45€.










Bon je sais, j'ai pas le courage de
couper ma chemise ^^, mais avec cette image et celle 
de l'épisode, vous pourrez le refaire avec un couteau.
Vous plonger la chemise dans votre pantalon en 
laissant le bout droite en bas hors du pantalon. 


Ensuite le pantalon qu'on a
seulement avec la veste avec.
Sur Amazon à 150€, à 100€ sur Hellocosplay,
sur Baron à 280$ et sur MagnoliClothiers à 425€.







Que vous coupez un peu aussi verticalement
sur la longueur. 


Les Converses à 70€ sur Sarenza.



Et maintenant les accessoires :

Le tournevis sonique à 27€ sur Amazon.

Si vous voulez lui donner un aspect détruit, demandez 
à LeeShanksCosplay, pour le faire.


Un téléphone portable genre Samsung
S5230 à 140€ sur Amazon.







Une coque noire à 10€ sur Amazon.








Si jamais vous savez vraiment quel est le vrai
téléphone, donnez le moi en commentaire Facebook de
cet article :).

Une pomme "Jonagold" à environ 2.40€ dans 
votre marché, en épluchant légèrement de cette manière.


FISH FINGERS AND CUSTARD !!!!
Du poisson pané à environ 3.80€
dans votre supermarché.







De la crème anglaise Bridélice (qui est super bonne) à 1.75€.


Voilà c'est fini, mais avant je souhaiterais vous
poser une question. Si jamais, je fais des autres
cosplays de séries, pensez vous que je dois les
mettre sur ce blog, ou en créer un spécial off DW ?

Répondez moi en commentaire, et si vous êtes intéressé
par le projet. Je vous dis à demain pour le
costume de Matt Smith de la saison 6 :).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire