vendredi 25 juillet 2014

Doctor Who - Les accessoires S6

Bonjour,

Je sais que j'avais dis que je mettrai un article avant-hier, mais ne sachant pas encore celui que j'allais faire, j'ai voulu me préparer pour celui là, mais il fallait que je fasse plusieurs trucs en même temps. Désolé pour le non respect du délais, bon ça va c'est pas grave x).

Donc aujourd'hui, et comme je l'ai annoncé pour les autres saisons, je vais vous présenter comment avoir les accessoires de la Saison 6, en 30 objets !

1) "My Mysterious Doctor"

Poster du tableau où le Docteur est peint à la manière d'un dieu grec.
A 13.50€ sur Amazon.






2) Carnet de voyage.
Pour son carnet de voyage on peut prendre un carnet Paperblanks.
Il suffit de refaire la couverture bleue pour la recoller sur le carnet.
A 19€ sur Amazon ou à 14€ sur Agendadiscount.
Il faut refaire la couverture du journal de River Song sur du papier bleu.
Et y mettre un petit cercle blanc sur le milieu de la 1ère de couverture.
Ou alors vous prenez le livre de River Song, et vous ajoutez le
point blanc.  A 30€ sur Amazon.






















3) Bouteille de vin
L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Une bouteille de vin rouge, au niveau du prix, se situe aux alentours de 3€. 
Je vous conseille de prendre une bouteille vide, et d'y remplacer par du jus de raisin, mais ça
dépend de vous. 

4) Super paille qui fait plus de bulles !

A 18€ sur Papstarshop, lot de 100. 








5) Camisole de force

A 18.70€ sur Amazon

Pour la barbe, je ferais une update, car je ne trouve pas encore de
postiche convenable.







6) Le Nano Recordeur

A 22€ sur Amazon, permet d'enregistrer un courte pensée
dans le cas où vous croiserez un Silence.




7) Chapeau de pirate

Yo ho oh ! Les pirates c'est cool

A 10€ sur Lecoffredupirate.







8) Mouchoir en tissu blanc

A 15€ sur Amazon par lot de 24.


9) Conteneur psychique

Il est en rupture de stock sur le web, mais je ferais
l'update quand je il sera de nouveau en vente.
Ou alors je ferais un tuto pour vous permettre d'en faire un.










10) Lunettes steampunk

Le Docteur les utilise pour se protéger les yeux
quand il répare la matrice du Tardis.

Couleur cuivre à 6€ sur Amazon.

Pour le chiffon et la ceinture à poches qui sont en rupture de stock, je ferais une update.


11) Boule à neige

A 13€ sur Alinea.


Pour le papier psychique, visitez l'article 
du 9ème Docteur :). 


12) Les bottes marrons

A 63€ sur Zalando.



A 36€ sur Zalando.






A 66€ sur Zalando.







13) Ballon de baudruche rouge

A accrocher avec une ficelle, à 2.80€ pour un lot
de 20 sur Amazon.

14) Habit de moine

A 90€ sur Boutiquemédiévale.









15) Leadworth's Chronicle
Avec du papier beige, imprimer cette image,
que vous froisserez pour faire un aspect "journal".
Et prenez les pages d'un autre journal, 
pour montrer que c'est un vrai journal.


16) Rubik's cube

A 16€ sur Amazon.









17) Lunettes caméra 
A 30€ sur Lusinealunettes.








18) Badge "The Doctor, Here to Help"

Un badge aimanté à 85€ sur Amazon.

Sur lequel vous collez cette image.









Je ferais un photoshop avec plus de 
qualité dans une update.

19) Épuisette bleue

A 2.85€ sur Pecheur.

20) Cybermat
A 20€ sur Amazon.







21) Loupe pour œil

A 7€ sur Amazon, lot de 3.


 Pour les enveloppes bleues, j'essaye de les
créer, donc prochaine update.

22) Pilum lourd

Une lance romaine à 80€ sur Armae.






23) Toge romaine

La tunique et la ceinture à 34€ sur MonGN.

Drap à 10€ sur Ikéa.







Avec le tuto pour mettre la toge :






































24) Sandalles spartiates 
A 72€ sur Zalando.


J'essaye de refaire le cache œil 
pour vous faire un tuto donc une update :).

25) Perruque
A 17€ sur Lightinthebox, pour la tenue romaine.




26) Un œil de Dalek

A 19€ sur BBCShop, qui 
fait aussi lampe torche.






27) Bonnet de Noël
A 4€ sur Amazon, en enlevant la cloche.



Si vous voulez un fez de bonne qualité,
TMC117 en a trouvé un à 14$ sur Amazon.







Je regarde pour essayer de
refaire la moitié du tournevis avec
la tige verte,ainsi que la couronne
en papier, donc....update ^^.










28) Écharpe

Petite écharpe ressemblant à celle du 4ème Docteur.
A 36€ sur Amazon. Car dans l'épisode, elle n'est pas ressemblante 
à la vraie.


Voilà c'est fini pour cet article (enfin
il faudra faire des mises à jour). Je ne sais pas
quand sortira le prochain article, mais il sera sur les
accessoires de la Saison 7 ;) !

Bonne journée les Whovians ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire